• Opération vaccin

     

     

     

     

     Par une belle matinée de printemps, mais un peu frisquet

     

    Opération vaccin

     

     

    Opération vaccin

    Opération vaccin

    Ce matin je me suis réveillée avec un an de plus !!!! Bof c'est la routine à mon age !

     

     

    Opération vaccin

     

    Et puis, à 7H30 nous voilà parti pour le centre de vaccination à une cinquantaine de kilomètres ou nous avons eu notre première injection du vaccin, la deuxième injection devra avoir lieu le 29 avril.

     

    Une bonne chose de faite ! On va pouvoir recommencer à vivre à peu près normalement ....

     

    Opération vaccin

     

    Enfin libres ........Enfin bientot, car il faut quand meme conserver les gestes barrières pendant un moment, mais bon c'est un pas vers la liberté !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:06

    moi aussi 1ère injection faite on attend la 2ème fin mai pour moi et fin avril pour J-P, mais on m'a dit de conserver les gestes barrières encore au moins 3 mois après on verra.

    belle illustration

    bises amicales

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:39

        Bonjour

        pour moi 29 avril 2ème injection, moi aussi j4ai un JP et c'est aussi le 29 avril

        Nous avons Pfizzer et en principe l'immunité commence une quinzaine de jours après la première injection, mais restons prudents avec des gestes barrières

        Mai nous pourrons voir avec des précautions nos petites filles que nous n'avons pas vu depuis le mois d'Aout !

        Pour le premier mai ce sera bon ....

        Bon week end de Paques

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:07

    Bonjour déjà un joyeux anniversaire, et comme tu dis une bonne chose de faite, profites bien de weekend Pascal, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter