• Un après midi au cirque

    Le cirque Zavatta était dans le coin, donc j'ai emmené les poulettes au cirque, les Australienens n'avaient jamais vu de cirque, donc c'était la fete !

     

    Il y avait un monde fou ..... Pour le grand plaisir de tout le monde car le spectacle était très bon

     

     

    Un après midi au cirque

     

    Un après midi au cirque

     

     

    Un après midi au cirque

                  Dans les coulisses avec les artistes

     

    Un après midi au cirque

     

     Maintenant, il faut que je vous raconte un petit incident qui l'est arrivé ......

    Je monte sur la première marche des gradins qui est assez haute, je m'accroche sur le banc le plus près pour assurer mon genou défaillant, la planche me reste dans les mains et me propulse en arrière les quatre fer en l'air, panique à bord ...... Mes petites filles apeurées pleuraient à moitié, les gens du cirque sont arrivés en nombre pour me relever ....

    Plus de peur que de mal, mais ca aurait pu etre dramatique ....

     

    Un après midi au cirque

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:20

    Aie aie aie  pour le genou tu as du te faire peur quand même ? J'espère que tes petits ont apprécié

    la séance de cirque après ( ta prestation smile ) ? 

    Je file encore en courant ... Bisous 

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 11:02

        Un peu peur quand meme ! dans ma chute j'ai pensé ... Comment et surtout dans quel état je vais me relever !!!! Mais ca allait à peu près, surtout que j'étais seule pour gérer la petite troupe !

        Bonne semaine

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:31

    ah ça a du leur faire plaisir quand ma gd mère nous payait le cirque quand j'etais jeune on etait content et quand elle le payait à kevin il etait content aussi. 

    font des bons spectacles .hé bien ma pauvre tu as fait une sacrée cascade tu aurais pu te faire très mal .. 

    quand on a mal à un endroit faut gaffer on se retrouve vite par terre !! 

    bon dimanche soir ma belle bizou flo

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:43

    Très bonne idée d'aller au cirque, tu as voulue faire partie du spectacle, lol, plus de peur que de mal, mais fait attention, bisous JL

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:50

    Oh purée ! Tu as dû avoir peur et les petites tu parles qu'elles ont paniqué.

    Elles sont magnifiques !

    Ah le cirque çà fait des années lumière que je n'y ai pas mis les pieds.

    Bonne semaine

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter