• Bonne rentrée des classes

     

     

     

     

     

    J'adore cette photo,

    c'était Flavia qui faisait sa première rentrée des classe à la maternelle à Saint Maximin, alors qu'elle était encore en France, maintenant elle va faire sa rentrée à "la grande école" en Australie, c'est bien loin ....Et ce sera au mois de février car les saisons sont inversées

     

    Bonne rentrée aux petits francais

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Septembre 2017 à 15:05

    Et oui, finies les vacances ! Et bien je n'aimerais pas que mes petites filles habitent en Australie, beaucoup trop loin ! Allez, bisous.

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 15:45

        Oui, mais je n'ai pas le choix, on ne m'a pas demandé mon avis !!!!!!

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter