• les vacances en vrac

     

     

     

     

    les vacances en vrac

    Le mythique manège de Cathy, 3 générations d'enfants le connaissent !

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

     

    les vacances en vrac

     

    Le rituel,

    le gouter face à la mer été comme hiver après le manège !

    les vacances en vrac

    les vacances en vrac les vacances en vrac les vacances en vrac

     

     

     

     

    L'art de déguster une glace !

     

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

    les vacances en vrac

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:55

    La petite fille apprécie sa glace, (c'est les enfants qui étaient en Australie??), bise JL

      • Lundi 21 Mai 2018 à 08:00

        Non, ce sont mes petites bretonnes !

        bonne journée

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 18:50

    BONJOUR

    Je passe juste te faire un coucou ,elle et superbe cette petite fille

    les enfants c'est la vie dans la maison !!

    passe un bon W E bises

    merci de ta visite

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:12

    Bonjour

    de bons moments passés ensemble

    4
    Jeudi 14 Juin 2018 à 09:02

    Bonjour Mamé Annie,

    Qu'elle est magnifique cette petite.

    Je vois qu'elle est installée  sur un relax que je viens d'avoir pour la fête des mères !happy

    Oui les petits sont la gaieté de nous, grands-parents.

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés.

     

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:00

    Bonjour ,une petite fille ravie d'être chez papy et mamy,joli manège,je vois un petit bébé ,moi ma petite fille a déjà un an ,que le temps passe vite.douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter